GLORI CAVALLI EUVRARD

Diététicienne comportementaliste et coordinatrice de l’AFCET-CoMET (structure assurant de la formation et du développement de l’Éducation Thérapeutique (ETP) sur la région Bourgogne-Franche-Comté). Elle a travaillé à l’hôpital, en libéral et en réseau de santé. Elle est formatrice en ETP depuis 2010, formatrice de formateurs en ETP et responsable du management de son équipe.
Depuis 2006, elle s’est formée à la pratique de l’Entretien Motivationnel (EM). Elle est devenue formatrice en 2016 (TNT, MINT à Montréal). Actuellement en Master de pédagogie et sciences de la santé à Strasbourg, elle est investie sur les questions de pédagogie et les thérapies cognitivo comportementales.

Elle souhaite mettre à profit son expérience associative (15 ans), au Conseil d’Administration (CA) de l’AFDEM, afin d’optimiser l’organisation et les prises de décisions au service du développement des actions de l’AFDEM. Elle est également investie dans la commission formation dans laquelle elle met à profit ses compétences pédagogiques et du travail collaboratif.