Réaliser une supervision

Après une formation en entretien motivationnel et une mise en pratique régulière, la supervision est un moyen de continuer à progresser dans sa pratique de l’EM. 

À partir d’un entretien audio que vous fournissez (nous vous demandons d’identifier un extrait de 20 minutes sur lequel vous souhaitez recevoir de la rétroaction), un superviseur AFDEM réalise une écoute de votre enregistrement et vous fait une rétroaction par téléphone ou visio conférence.

L’entretien motivationnel se pratique pour des enjeux de changement pour lequel la personne est ambivalente. Nous vous invitons donc à fournir un enregistrement où une cible de changement est déterminée et où l’ambivalence est présente.

Cette supervision est proposée au tarif de 50 Euros TTC.

Pour initier un processus de supervision, remplissez le formulaire ci-dessous :

  • indiquez-nous vos coordonnées
  • parlez-nous un peu de votre parcours de formation en entretien motivationnel et de vos objectifs pour cette supervision

Nous vous transmettrons par e-mail les informations pour procéder au règlement et nous transmettre l’entretien audio (enregistré au format mp3), puis nous vous mettrons en contact avec le superviseur qui procédera à la supervision.

Nous vous demandons également de télécharger un formulaire de consentement, à faire signer à la personne enregistrée et à signer vous-même et à nous l’envoyer avec votre enregistrement audio.

Formulaire consentement enregistrement audio.